Décollez ! Vols à destination de La Canée

>
Vols
'View from the airport in Chania, Crete' - La Canée
'View from the airport in Chania, Crete' - Attribution: a rancid amoeba

L’aéroport de La Canée s’appelle Aéroport International de La Canée Ioannis Daskalogiannis et est situé dans le secteur d’Akrotiri à 15 km de La Canée.

L’aéroport est connecté à l’Aéroport International Eleftherios Venizélos à Athènes avec de nombreux vols opérés par toutes sortes de compagnies, atterrissant et décollant quotidiennement. Il est aussi relié directement aux autres villes de Grèce et à de nombreuses destinations internationales, particulièrement pendant la saison estivale où La Canée est bondée de touristes du monde entier en quête de vacances de rêve en Grèce et cherchant à faire le plein de soleil et de baignades.

Fin 2012, Ryanair, une des compagnies low-cost les plus connue d’Europe, a annoncée qu’elle ouvrirait sa première base en Grèce à La Canée en avril 2013. La compagnie irlandaise qui opère plus de 26 vols directs depuis les aéroports européens vers La Canée offre enfin l’opportunité à des centaines de milliers d’Européens de prendre l’avion pour La Canée pour un prix modique et ainsi découvrir l’hospitalité, les plages, les sites archéologiques, la culture, la nourriture et le climat de La Canée et de la Grèce toute entière.

L’Aéroport International de La Canée propose de nombreux services et vous trouverez à coup sûr une réponse à vos questions tant le personnel est serviable et compétent. Ayez à l’esprit que lorsque vous voyager en Grèce, il n‘y a rien qui ne trouve de solution. L’hospitalité des habitants est en effet à la hauteur de sa réputation.

A votre arrivée, vous trouverez de nombreux taxis pour vous amener à votre lieu d’hébergement et si vous avez réservé un taxi ou loué une voiture avec l’une des agences de location, vous n’aurez aucune difficulté pour vous rendre où vous souhaitez. Les bus locaux sauront aussi vous satisfaire cependant nous vous conseillons de louer votre propre voiture de façon à profiter un maximum de la préfecture de La Canée !