Kastelli ou Kissamos dans le district de La Canée

>
Kastelli Kissamos
'2339_kissamos-kastelli' - La Canée
'2339_kissamos-kastelli' - Attribution: Martin Belam

Situé au nord-ouest du district de La Canée, à 40 km de la trépidante ville de La Canée, Kastelli ou Kissamos, avec son mignon petit port, une variété surprenante de magasins, de cafés et de tavernes grecques traditionnels pour la plupart en bord de mer, vous offrira les meilleures vacances de votre vie.

Non seulement, l’atmosphère est joyeuse et les locaux très souriants, mais en plus, vous serez traité mieux qu’un simple voyageur ! L’hospitalité locale vous séduira et vous fera vous sentir chez vous, et c'est ce qu’il y a de mieux quand on voyage en Grèce.

Laissez-vous emporter par l’hospitalité crétoise dans cet endroit animé et qui vous offrira tout ce à quoi vous pouvez penser. A votre arrivée à Kissamos, vous serez surpris par la longueur de la plage avec sa côte rocheuse à l’ouest. Kastelli est un lieu d’une grande importance historique et est construit sur les ruines de l’ancienne cité appelée Kissamos, ce qui explique que le village ait deux noms.

Avec sa mer cristalline qui vous invite à passer la journée entière sur la plage, à profiter du soleil en sirotant un verre avec votre conjoint, vos amis ou votre famille, vous aimerez Kissamos plus que tout. Si l’histoire vous intéresse et que vous voulez en savoir plus sur ce lieu, vous découvrirez alors que Falassarna est un site archéologique qui vaut le détour, tout comme sa très belle plage de sable dont tout le monde parle.

Vous vous demandez sans doute quels sont les attraits dans le secteur ? A l’ouest de Kissamos se trouve la rue principale qui compte de nombreux magasins et supermarchés et qui est l’endroit où vous trouverez tout ce que vous cherchez. Cependant, pendant les mois d’été agités, sur la route qui longe la mer, près de la place Kastelli, vous sentirez que c'est là que vous devez être.


               



Hôtels et appartements à Kastelli Kissamos