Kalathas dans la région de La Canée

>
Kalathas Akrotiri
'Καΐκι!' - La Canée
'Καΐκι!' - Attribution: Christos Loufopoulos

Kalathas est une petite baie naturelle de la péninsule d’Akrotiri, au nord-ouest du district de La Canée, à environ 14 km de la ville de La Canée et à presque 10 km de l’aéroport international. Un village tranquille et paisible avec une très grande plage de sable qui offre à ses visiteurs la possibilité de profiter avant tout du soleil et de la mer.

Située à l’ouest de la Crète, le village de Kalathas a su garder son caractère et sa beauté et vous donne la possibilité de vivre votre rêve, pas seulement en Grèce, mais avant tout en Crète. Le district de la Canée est sans nul doute un des endroits les plus populaire de l’île qu’il vous faut absolument découvrir, que vous logiez là où dans une autre partie de l’île.

La célèbre cuisine crétoise faites de ntakos, gamopilafo et kaltsounia, un gâteau sucré, ne sont que quelques-unes des nombreuses douceurs que vous pourrez trouver.

Kalathas, dans la péninsule d’Akrotiri, vous propose tous les types d’hébergement pouvant même satisfaire les plus exigeants. Si c'est avec vos amis que vous souhaitez passer les vacances les plus incroyables, vous choisirez alors un appartement où vous pourrez faire vos propres repas et ainsi faire des économies en vous simplifiant la vie. Des villas aux appartements T2, Kalathas a tout à offrir.

Les plages de Kalathas sont incroyables mais vous pouvez aussi descendre la route pour aller vous baigner à la plage de Stravos qui est aussi magnifique afin de découvrir autant de plages différentes que possible. Ce qu’il faut retenir, c'est que pendant votre séjour à Kalathas, en plus de l’occasion de faire l’expérience de l’hospitalité crétoise, vous trouverez tout pour satisfaire vos besoins. Saisissez l’opportunité pour visiter les villages locaux aux alentours de La Canée, explorer leur beauté unique et plonger dans une mer remarquable. Vous ne le regretterez pas!


               



Hôtels et appartements à Kalathas Akrotiri