Le village pittoresque d’Almyrida dans le district de La Canée

>
Almyrida
'Almirida' - La Canée
'Almirida' - Attribution: Pavlos Bernarde

Almyrida est un village de pêcheurs pittoresque situé sur Apokoronas, dans la préfecture de La Canée, dominant les montagnes blanches quand vous entrez dans la baie de Souda, entre La Canée et Réthymnon. Situé à 25 km de La Canée, Almyrida est accessible depuis la voie rapide La Canée-Réthymnon et se trouve à seulement 5 km de la sortie.

Almyrida, situé dans le secteur d’Apokoronas, est un petit village de vacances bien connu notamment pour sa plage incroyable qui s’étend le long de la côte sur environ 2 km. Kalives et Almyrida sont deux villages de vacances qui se sont développés récemment grâce aux intérêts européens pour les terres du secteur. La route côtière qui longe Almyrida a quelque chose à offrir à chacun. On y trouve des petits magasins qui vendent à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, du savon artisanal, aux souvenirs, en passant par les bijoux, elle est le bon choix si vous êtes à la recherche de calme et de tranquillité. Si vous souhaitez profiter d’un moment privilégié en famille ou avec votre moitié loin des tracas de l’hiver, alors cliquez tout de suite sur le bouton « Réservez maintenant » !

Loin de l’agitation de la ville, vous serez à même de découvrir un aspect plus naturel de vous-même sur l’une des nombreuses plages parfaitement équipées où l’on se chargera de faire en sorte que vous ayez tout ce que vous désirez. La plage de sable d’Almyrida, avec son eau cristalline, ses chaises longues vous offre aussi l’occasion de pratiquer des sports nautiques.

D’un autre côté, si vous souhaitez quand même faire la fête toute la nuit, vous pouvez toujours réservez un hébergement à Almyrida et faire un saut à La Canée pour vos sorties nocturnes. La ville est toute proche et compte de nombreux restaurants, tavernes traditionnelles, bars de nuit et bars en tous genres. Avec ses deux plages de sable resplendissantes, sa mer cristalline et peu profonde, Almyrida sera le choix idéal pour vous et vos proches. Essayez au passage des sports extrêmes comme la planche à voile et explorez cette nouvelle facette de vous-même dans le village pittoresque d’Almyrida.


               



Hôtels et appartements à Almyrida