Le village de Stalos dans le district de La Canée

>
Stalos
'Chania - harbour' - La Canée
'Chania - harbour' - Attribution: Christine McIntosh

Souhaitez-vous explorer la beauté des îles grecques et en particulier, l’inoubliable district de La Canée, en Crète ? Il est vrai que la Crète est une très grande île mais Stalos dans le district de La Canée vaut vraiment le détour. Il vous offre la possibilité de remplir votre mémoire de souvenirs de vacances inoubliables !

Situé juste au-dessus du village de Stalos, à 7 km à l’ouest de la ville de La Canée, la plage de Stalos est une très longue plage avec un sable doux qui vous fera comprendre pourquoi cette plage magnifique est si réputée et vous fera oublier tous vos soucis en un instant ! Son eau cristalline vous permettra d’apprécier votre baignade et vous verrez vos rêves se réaliser enfin.

Kato Stalos, le long de la côte de La Canée compte parmi les villages de vacances les plus populaires au nord du district de La Canée. Pendant votre séjour à Stalos, ne manquez pas de passer une journée à Platanias ou une soirée mémorable en allant boire un verre dans le village voisin d’Agia Marina, bien connu pour sa vie nocturne trépidante. A Agia Marina, vous trouverez de nombreux clubs, restaurants et cafés ainsi que des tavernes grecques où on vous servira des plats grecs traditionnels et des douceurs crétoises.

Vous pourrez vous délecter de votre baignade à Stalos où la plage a reçu le Pavillon Bleu de l’Union Européenne pour la clarté de sa mer. Vos journées de travaillent vous paraîtront tellement loin…et elles le seront, en effet !

Une large gamme d’hôtels, d’appartement, de restaurants, de bars de plage et de magasins sont à votre disposition et vous trouverez aussi le village de Pano Stalos à 1,5 km dans là. Il s’agit d’un petit village pittoresque qui associe une nature magnifique, des plages épatantes et une architecture traditionnel pour en faire une destination de vacances unique sur l’île de Crète.


               



Hôtels et appartements à Stalos