Le paisible village de Sougia

>
Sougia
'IMG_0568' - La Canée
'IMG_0568' - Attribution: Paul

Le petit village de Sougia au sud-ouest de la Crète à tant à offrir à chaque voyageur et est digne du paradis sur Terre. Il a réussi à ne pas se laisser affecter par la vague touristique de l’île et a par conséquent gardé son caractère authentique.

Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas un hébergement de choix et une nourriture de première catégorie dans les tavernes traditionnelles et les restaurants qui vous servent une cuisine crétoise des plus raffinées. La saison touristique commence début avril pour les crétois qui adorent accueillir les visiteurs du monde entier qui sont avides de découvrir leur île.

La plage est le choix idéal si vous souhaitez vous relaxer et profiter du soleil et de la mer. Ce magnifique village voit souvent les visiteurs revenir pour passer des moments exceptionnels. La plage de Sougia qui s’étend sur plus d’1 km est la plus longue du sud-ouest de la Crète. Une des caractéristiques uniques de cette plage est que le naturisme y est toléré. Par ailleurs, elle vous invite à faire plus ample connaissance avec vous-même dans cette magnifique partie de la Crète.

Construite sur les ruines de l’ancienne Syia où les gens vivaient principalement pendant la période romaine et la première période byzantine, vous trouverez aujourd’hui un grand nombre d’églises du 11ème et 12ème siècle qui donne à la région sont caractère unique et qui vous feront voyager dans le temps.

Il y a de nombreuses façons de vous rendre à Souda : en bateau de Chora Sfakion et Palaiochora et en voiture de La Canée à Sougia (70 km au sud de La Canée), l’endroit vaut vraiment le déplacement ! L’éloignement de Sougia vous invite, si ce que vous chercher est la détente, le calme et la relaxation, à choisir l’isolement à la place de l’agitation des villages touristiques.


               



Hôtels et appartements à Sougia