Hôtels et plages à Agioi Apostoloi dans le district de La Canée

>
Agioi Apostoloi
'beach at chania' - La Canée
'beach at chania' - Attribution: Fredrik Rubensson

Situé à environ 3 km du centre de la ville de La Canée, Agioi Apostoloi est l’endroit à visiter si ce que vous cherchez est un village de bord de mer réputé pour ces forêts protégées ainsi que ces jeux de beach volley pendant les mois d’été. Sa situation géographique parfaite, entre la ville de La Canée à l’est et les resorts d’Agia Marina et de Platanias à l’ouest, fait d’Agioi Apostoloi l’endroit idéal pour une journée à la plage.

On y trouve des plages de sables qui vous séduiront sur-le-champ. Ce qu’il faut savoir, c'est qu’il y a trois plages à Agioi Apostoloi, chacune étant située dans propre baie. Chrissi Akti (« La Plage d’Or) est probablement la plus populaire des trois grâce à son sable doré. La seconde est assez prisée par les nageurs parce qu’elle est très longue et large, elle est la plage idéale pour profiter du le soleil et de la mer de la Grèce.

Le village d’Agioi Apostoloi, célèbre pour sa production de sardines, attire pour la plupart des visiteurs qui cherchent le repos et qui souhaitent vivre à la façon des locaux.

Les magnifiques plages de sable, les petites baies idylliques et toutes les opportunités que l’endroit a à offrir pour vous relaxer et vous détendre font d’Agioi Apostoloi le meilleur endroit pour profiter de vos vacances en savourant le raki que les locaux se feront un plaisir de vous servir. Vous serez impressionné par leur hospitalité. Ne manquez en aucun cas l’occasion d’explorer les plus belles plages de La Canée.

Si ce que vous attendez de vos vacances, c'est de vous relaxer et de profiter du soleil grec, Agioi Apostoloi est l’endroit qui vous offrira des plages de sable doré où vous faire des promenades sans fin, et ainsi passer les vacances les plus mémorables de votre vie !


               



Hôtels et appartements à Agioi Apostoloi