La populaire Falassarna dans le district de La Canée

>
Falassarna
'Falassarna beach, Crete, Greece' - La Canée
'Falassarna beach, Crete, Greece' - Attribution: Tilemahos

Falassarna est une des plages les plus réputée de Grèce et a même obtenu une distinction des autorités. Elle est située à seulement 50 km de la ville de La Canée et est une plage que vous devez absolument voir quand vous séjournez en Crète, peu importe l’endroit où vous logez. Le village de vacances est petit mais très joli et abrite une des plus belles plages de la préfecture de La Canée que vous garderez en mémoire pour son exotisme. Si ce que vous cherchez, c'est une eau cristalline pour retrouver la paix intérieure, c'est ce que vous trouverez à Falassarna !

Falassarna est une destination de vacances populaire pour plages. Vous trouverez deux plages de sable séparées par des petites dunes : la plage sud, Pachia Ammos, la plus importante du secteur, est beaucoup plus longue et plus large et est souvent bondée en été alors ayez ça à l’esprit. De plus, vous verrez qu’il y a deux autres plages plus au sud : une plage de sable et de rochers et une autre près du petit port. Sur la liste des plus belles plages de Méditerranée, celle de Falassarna est un choix exquis avec son sable blanc très fin et sa mer d’un bleu cristallin.

Au-delà du soleil et de la mer, vous aimerez sans doute vous essayer à quelques sports nautiques ou si ce qui vous intéresse, c'est vous amuser, vous aurez beaucoup d’occasions de la faire lors des nombreux fêtes organisées par les bars de plage. Au sud de Pachia Ammos, à Livadi, vous trouverez une autre longue plage idéale pour ceux qui aime le snorkeling. Par ailleurs, si vous êtes en vacances avec votre moitié, n’oubliez pas que c'est LA destination à visiter. Le coucher de soleil y est célèbre et attire les romantiques qui tombent à coup sûr amoureux de Falassarna !


               



Hôtels et appartements à Falassarna