Le village scénique de Kolimpari dans le district de La Canée

>
Kolimpari
'Moni Gonias, Kolimbari' - La Canée
'Moni Gonias, Kolimbari' - Attribution: Christine McIntosh

Le pittoresque village de Kolimpari, situé à 24 km à l’ouest de La Canée, vous offre un grand nombre d’occasions de vous imprégner du rêve grec et d’explorer la magie de la Crète, une des îles les plus vibrantes du pays.

Grâce à son port protégé, Kolimpari attire un grand nombre de visiteurs du monde entier puisqu’il est suffisamment près de La Canée. Il compte de nombreux hôtels et autres types d’hébergements pour satisfaire tous vos besoins. Kolimpari est un grand village au pied de la péninsule de Rodopou et est réputé comme étant le village le plus calme de la région.

Le village est l’antidote suite à un hiver agité, alors si ce que vous chercher, c'est de pouvoir vous relaxer et vous détendre avec votre famille ou votre moitié, ce village paisible qui se trouve entre la mer et la falaise vous apportera instantanément tout ce que vous souhaitez.

Kolimpari possède une plage qui s’étend à perte de vue et qui vous séduira à coup sûr. Si la vie nocturne de l’île n’est pas votre tasse de thé et que vous souhaiter profiter de votre moitié ou de votre famille, alors cet endroit vous offrira des plats délicieux dans les nombreux restaurants ou tavernes, des bains de mer mémorables et bien sûr, l’occasion de découvrir qui vous êtes réellement. Vivez ces vacances à travers les yeux des locaux, qui sont plus qu’hospitaliers et vous verrez combien cela vous fait vous sentir bien à l’intérieur comme à l’extérieur !

Oubliez votre bureau, votre pc, même votre maison et détendez-vous dans ces paysages de rêve au cœur de la Crète. Si vous voulez profiter au maximum de la région, il y a beaucoup d’endroits à visiter comme le village de Nohia, à 7 km au sud, où vous pourrez découvrir les poteries traditionnelles. La cave d’Agios Ioannis Erimitis, à 3 km au sud de Kolimpari, près du village de Marathokefala, est aussi un endroit qui vaut le détour.


               



Hôtels et appartements à Kolimpari