La vibrante Agia Marina dans le district de La Canée

>
Agia Marina

Un village de bord de mer qui attire tous les ans un grand nombre de visiteurs du monde entier, Agia Marina est à environ 9 km à l’ouest de La Canée et va faire battre votre cœur plus fort! Bien connu pour ses plages de sable et sa vie nocturne vibrante, cet endroit très animé sur la côte nord ouest de la Crète vous fera promettre que vous y retournerez !

Adonnez-vous à vos sports nautiques préférés, plongée ou jet-ski ou encore faites un superbe tour de bateau ou prenez simplement votre temps, coupez les ponts avec le stress quotidien, en nageant et en vous relaxant sous le célèbre soleil grec à Agia Marina. Il attire bon nombre de jeunes qui cherchent un endroit où faire l’expérience du soleil et des plages de rêve de la Grèce. Il y a tant de boîtes de nuit et de cafés, ainsi que des tavernes traditionnelles qui proposent un large choix de douceurs grecques pour satisfaire tous les goûts que si une chose est sûre, c'est que vous trouverez ce que vous cherchez à Agia Marina.

Prenez le temps d’explorer la région, les églises extraordinaires, les lacs voisins et les caves et nombreuses gorges. Si vous voulez profiter au maximum de vos vacances à Agia Marina, le mieux est de louer un scooter et ainsi vous déplacer facilement à travers la région. Allez explorer les petits villages ou prendre un café grec dans un Kafenio local et sentez combien votre cœur s’emballe !

Si vous souhaitez découvrir les goûts de la cuisine grecque, entrez dans une taverne ou dans un restaurant local, vous ne pourrez qu’aimer le régime crétois ! Goûtez le raki et le vin local, sans oublier le ntakos, la fameuse salade crétoise et vous verrez que vous aimerez ces goûts !

Pour une nuit inoubliable, vous trouverez un grand nombre de boîte de nuit, de bars à cocktails et de cafés où danser et vous éclater et souvenez-vous : en Grèce, tout peut arriver !


               



Hôtels et appartements à Agia Marina