Tous les divertissements nocturnes dans le district de La Canée

>
Divertissements
'illuminated venetian habour of Chania  at night, Crete, Greece' - La Canée
'illuminated venetian habour of Chania at night, Crete, Greece' Neirfy / Shutterstock

Dans la région de La Canée, vous trouverez des clubs traditionnels avec des musiciens locaux qui jouent de la lyre, du luth et du violon et vous donne la possibilité de vivre comme les locaux et de vraiment vous amuser…à la mode crétoise !

Afin de satisfaire tous les goûts, la région offre toute sorte de divertissements, des cafés en bord de mer pour vous relaxer et vous détendre au bars et boîtes de nuit qui passent tout type de musique, du jazz à la pop, tout comme de la musique grecque, selon l’heure et l’humeur. La région a quelque chose pour chaque voyageur en ce qui concerne les sorties alors ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez pas de vous divertir pendant vos vacances.

Le centre de La Canée est, sans nul doute, l’endroit le plus animé de l’île, surtout pendant la période estivale, attirant des visiteurs du monde entier. Pendant les mois d’été où les visiteurs affluent, vous allez découvrir que la ville a une atmosphère cosmopolite avec de nombreux clubs et bars en bord de mer, tant et si bien que si vous êtes un adepte de la fête, vous aurez du mal à retrouver votre billet de retour !

A La Canée, vous allez forcément tomber amoureux de la cuisine crétoise et, il faut bien se l’avouer, du raki, comme de la version crétoise de la salade grecque, le ntakos et de nombreuses autres douceurs. Vous trouverez évidemment beaucoup de restaurants qui proposent des plats internationaux mais ne manquez pas de goûter aux produits locaux. Essayer le fromage kefalotiri, le tirokafteri fait-maison, la quiche au fromage frais, des bonbons appelés kaltsounia et bien d’autres encore. Dans la vieille ville de La Canée, vous trouverez de nombreux restaurants et tavernes pour satisfaire vos envies. Si vous aimez la vie nocturne, vous trouverez des bars scandinaves, américains, des pubs anglais, des clubs, ainsi que des bars de plage qui rendront vos nuits inoubliables. A Agia Marina et Platanias, vous vous laisserez prendre dans l’ambiance folle de ces lieux au cœur de la vie nocturne.

Prenez un café ou baladez-vous le long de la plage ou même choisissez de voir un film dans un des cinémas en plein-air. Dans la région de La Canée, vous pourrez voir de nombreuses troupes de théâtre et des festivals en soirée dans les villages ou dans les grandes villes et vous vous laisserez emporter par la magie de la Crète.