Souda, le port du district de La Canée

>
Souda
'Souda Square' - La Canée
'Souda Square' Stefanos Vasdekis - Travelmyth.com

Situé à 7 km du centre de la ville de La Canée, au sud-est, Souda vous fera aimer cette île bénie à coup sûr! Souda est la plus grande baie naturelle de la Mer Méditerranée et vous fera craquer pour la Crète et vous laissera les meilleures souvenirs ainsi qu’à votre famille et vos amis.

Souda est un des villages les plus proches de la ville de La Canée et est le deuxième port le plus grand de Crète d’où des ferrys connectent tous les jours l’île au Pirée d’Athènes, rendant les trajets aisés et confortables. Souda est un des endroits les plus incroyables du district de La Canée et vous propose tout type d’hébergement et de divertissement ainsi que des trajets quotidiens pour La Canée afin de satisfaire vos besoins. Prenez le temps d’explorer cette région magnifique et de visiter les alentours de ce port que l’on considère comme l’un des plus grands de Méditerranée et qui a, de tout temps, été un endroit stratégique de part sa situation géographique.

Cependant, il est essentiel que vous puissiez vous déplacer dans la région et explorer sa beauté. Visitez la Forteresse d’Itzedin, à 9 km à l’est de la ville, près du village de Kalami ou baladez-vous à travers les petites rues pittoresques et appréciez les saveurs inoubliables dans une des nombreuses tavernes et restaurants grecs. Par ailleurs, si vous souhaitez visiter le centre de La Canée ou prendre un café dans la vieille ville, vous pourrez vous y rendre facilement et y passer une agréable journée. Vous trouverez un large éventail de magasins traditionnels qui vendent tout ce à quoi vous pouvez penser, ainsi que des magasins de souvenirs ou des magasins vendant des produits grecs. Souda est généralement considéré comme un des endroits les plus intéressants à voir pendant votre séjour en Crète et restera dans votre mémoire pour longtemps.


               



Hôtels et appartements à Souda