Le resort côtier de Platanias dans le district de La Canée

>
Platanias
'View of the Platanias, Crete' - La Canée
'View of the Platanias, Crete' Mildax / Shutterstock

Platanias est situé à l’ouest de la ville de La Canée, à 11 km. Cette ville en bord de mer, construite le long du rivage est composée de deux parties très différentes qui coexistent et en font une destination de vacances unique. D’un côté, on trouve la partie touristique qui offre tout le confort nécessaire aux visiteurs et de l’autre, un village plus tranquille qui offre calme et sérénité.

Platanias est un village côtier avec une plage de plusieurs kilomètres de long, qui s’étend de chaque côté du village et qui en fait une destination idéale pour le amoureux de la mer qui cherchent à profiter de l’été avant tout.

Des clubs, bars, restaurants et cafés longent la plage et seront là pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez prendre un café sous un parasol ou apprécier un repas inoubliable dans une des nombreuses tavernes grecques. Que vous voyagiez avec votre famille ou que souhaitiez profiter de vos congés avec votre moitié ou votre groupe d’amis, la plage de Platanias est idéale pour nager. Par ailleurs, vous pourrez aussi pratiquer vos activités préférées, des sports nautiques au mini-golf et bien sûr de nombreuses activités pour vos enfants adorés.

Le village d’Ano Platanias est situé au sommet de la colline qui domine Kato Platanias, le village de vacances en bord de mer qui attire tous les ans des visiteurs du monde entier par sa beauté unique. Si vous logez dans un resort sur la plage, ne manquez pas de visiter le vieux village et de découvrir son calme et sa tranquillité avant de retourner dans l’agitation de Platanias. Saisissez l’occasion pour visiter La Canée et voir son pittoresque port vénitien et savourer un café sur la vivante place Eleftherios Venizélos dans le cœur de la vieille ville.


               



Hôtels et appartements à Platanias